Mes soeurs que j'aime!!!

Publié le par Guigui












Alors  voici mes soeurs, deux grandes folles qui m'embêtent à longueur de journée...mais à vrai dire je leur rends bien la balance c'est ça qui est le plus drôle!!  Vous comptez beaucop voire énormément pour moi...heureusement que vous êtes là pour me surveiller (ding ding ding....^^) car sinon qu'est ce que je ferais comme conneries!!! J'espère qu'on pourra féter tous les 3, 4 avec Meuthieus Nos REUSSITES à nos examens ce qui serait un grand bonheur! Je vous aimes et quand vous êtes pas à la maison et bien  il y a une sensation de vide dans moi...et vous me manquer énormément...

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahahaha !J'avais pas vu le com que t'avais laissé après celui de Jacky! excellent ^^ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORe, C'EST QUE LE DEBUT D'ACCORD, D'ACCORD (ding dong dong ce sont les filles des forges > HS).
Répondre
G
<br /> c'est nul...pas la peine de pourrir mon blog avec tes blagues vaseuses !!!! <br /> <br /> <br />
T
Ding Ding Ding"Haluchère" (hmm avec la voix trop sex')TMTC Oféli jte kiff ta rasse de b*** sur re çor =D
Répondre
L
vraiment touchant ce petit texte.. j'en ai presque la larme à l'oeil ! Moi aussi je t'm mon frère et tkt je te surveillerais encore et encore !! BISOUS
Répondre
G
<br /> Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord (8) <br /> <br /> <br />
T
[L]
Répondre