Candice Et Maëva

Publié le par Guigui

Envie de faire un article sur elles...Parce que je Les adore!!Alors à Gauche c'est Candice ou kandoo ou mon p'tit bouchon ou Can ou dicecan...Bref j'en ai encore plein mais je vais pas tous vous les faire, j'vais vous épargner ça!!lol! A droite c'est Maëva, ou tataëva, Pareil que Candice y'a énormément de surnom pour ce spécimen!! Ces deux là ce sont deux filles géniales, drôles, bref deux filles dont je ne peux pas me passer avec qui je m'entends Super bien!Ce que j'apprécie avec Candice c'est qu'on se balance tout dans la gueule et qu'au moins on sait ce que l'autre pense de l'un et ce que l'un pense de l'autre et j'aime aussi son répondant! Ce que j'aime bien chez Maëva c'est son sens de l'humour a deux balles, et nos délires sur le chantier avec bob le bricoleur... Je sais c'est nul mais nous ça nous fait bien rire en tout cas! Voila j'ai tout dit Bisous à vous Deux les inséparables Ne changez pas!!!Et si l'année prochaine Vous changez de lycée, on garde contact, y'a pas moyen de faire autrement!!
Leurs Blog :
Candice : link
Maëva : link

Publié dans Les Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article