Gui'

Publié le par Guigui

Je vous présente Guillaume alias Gui' pour les intimes ou les amis. Lui et moi, nous sommes potes depuis le CM2, en 6ème on était partenaires de foot en salle, mais nous nous sommes perdus de vue en fin de 6ème parce que Monsieur Gui' a déménagé...bref du coup on a perdu contact et on s'est retrouvé au début de 2nde au lycée puisque moi je suis passé en Hotellerie et que lui Appert était son lycée de secteur. Mais c'est véritablement depuis cette année que l'on se reparle (Enfin même depuis sa soirée pendent les vacances de la toussaint).C'est une grande chance de s'être retrouvé, en tout cas ça me fait très plaisir car je sait que je peux compter sur toi et c'est réciproque pour toi!!En tout cas je suis hyper heureux d'avoir retrouvé le Gui' du CM2 et même celui qui était mon partenaire au foot'sal!!
Son blog : link

Publié dans Les Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres migion
Répondre
G
<br /> mais déjà pris dommage...<br /> J'en connais une qui va être jalouse ... :) lol<br /> <br /> <br />
G
Alors mon grand... j'sais pas par quoi commencer si ce n'est que... Appert n'est pas mon lycée de secteur xDNon, j'l'ai choisi, de la part toute la beauté de s'être retrouvés ;pEnfin bref', j'me remercie de t'avoir invité, car maintenant la vie nous as réunis ( ça fait gay ça nan ? xD ).Dans queqlues jours, notre premier de l'an =)Bien sur que tu peux compter sur moi, et bien sur que je peux compter sur toi, cela va selon l'ordre des choses =)Donc, voila j'suis maintenant ton partenaire de foot en dehors, et sur la play ( auxquels j'te bat bien sur xD )Biz'
Répondre