Eux

Publié le par Guigui

Parce qu'avec eux j'me sent bien,
Parce qu'avec eux je suis heureux,
Parce que eux je les aime,
Parce que eux j'veux jam
ais les perdre...
Bref tout ça pour dire que je ne peux pas me passer de vous et que je vous aime!!Vous comptez énormément pour moi!!


Sur la photo : en haut (de gauche à droite) Salomé (ma chérie <3), Candice (Candice quoi ^^), Méganne.
Au milieu : (De gauche à droite) Maëva (Rat') et Félix (fé ou lix).
En bas (De gauche à droite) Alexandre (alex ou alexzandre ou patrick ou patou), Guillaume (gui),Camille (kaaz'), Alexia (al3x'), Pobani (Po),Charlène(charette).


Publié dans Les Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouaaa moi aussi je suis dessus!! trop trop la classe! je suis contenete de te connaitre en tout cas (même si àa fait pas très longtps)
Répondre
C
j'y suis!!!Titi Cacaaaaaaaa!!!!!mdrbsx et joyeux noël Guigui
Répondre
M
mersi de mavoir mi sur ton blog tété pas obliger moi ossi je t'aime for et jpouré pas me passer de toi mersi dètre la pour moi je t'aime for
Répondre
S
J'adore parler avec Toiii Mon Boy's Reste comme tu es !Bisous Biiisous
Répondre
K
eeeeeeh ya moivive moiiiiiiiiiiiiiiimoi aussi jme sent bien avec toi ti guigui bisouuuuuuux bisoooooooux
Répondre